Plus belle la Vie avec Fanfan & Lilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus belle la Vie avec Fanfan & Lilly


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kidnapped

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
*P'tit joueur*
*P'tit joueur*
Malicia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2007

Kidnapped Empty
MessageSujet: Kidnapped   Kidnapped Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:54

Genre:
Policier à haute teneur en adrénaline.

Imaginée par:
Jason Smilovic. Il a commencé par écrire pour la série Karen Sisco, et a été révélé au grand public récemment grâce à son scénario à tiroirs pour le film Slevin.

Distribution:
Elle est surtout composée d'acteurs de cinéma, et c'est ce qui fait toute la différence. A commencer par un duo d'enquêtueurs très solide : c'est Jeremy Sisto (Six Feet Under, le film Thirteen...) qui joue le privé apelé par les parents, et Deltroy Lindo (Broken Arrow, Braquages, Fusion...) qui interprète l'agent du FBI. Les époux Cain sont joués par Dana Delany (China Beach, Hopital Sans Franscico, Kojak, Battlestar Galactica...) et Tomthy Hutton (Des gens comme les autres, la Part des ténèbres, Fenètre secrète et, à la télé, les enquètes de Nero Wolfe), et leur fils par Will Denton (vu dans Dr Kinsey et dans la serie Hope And Faith). Le rôle du méchant est confié à l'excellent Doug Hutchison (La vie à cinq, X-Files, Millénium, John Doe, les Experts : Miami, Law abd Order...)

Le Début:
Les Cain, célèbres millionnaires new yorkais, semblent intouchables, lorsque leur fils de quinze ans Léo est kidnappé. Le FBI est sur l'affaire, mais M.Cain engage un privé spécialiste des kidnappings pour enquêter et devancer les découvertes du FBI. Alors que la vie du garçon est en jeu, le flic et le privé vont s'affronter, découvrant que le crime crapuleux pourrait aussi être une vengeance, avec une motivation tout autre que l'argent. Peut-être que c'est parmi les secrets enfouis dans le passé du millionnaire que se trouve la clef de la liberté pour le jeune otage...

Feeling:
Une série captivante. D'un côté, un flic du FBI qui ne sait pas s'il doit priviliégier la vie de l'otage ou l'arrestation du malfaiteur, et, de l'autre, un privé payé par le père de la victime. La vraie star de la série, c'est lui. Coincé entre le silence réclamé par son employeur et les secrets qu'il découvre, il n'a qu'un but : sauver l'enfant. Cette série pourtant riche ne connaitra pas de suite.

Nombre D'épisodes:
A l'origine, chaque saison de vingt-deux épisodes devait aborder un cas de kidnapping. Mais la concurrence trop rude limitera la série à treize épisodes. Une "mini-série" qui vaut largement la peine d'être vue.

Diffusion:
diffusée sur NBC, la série n'a pas tenu face à la concurrence dont Dr House ! peut être un jour en France?

Anecdote:
Kidnapped a été promu avant son lancement avec une nouvelle technique : l'épisode pilote a été proposé en DVD à tous les abonnés de Netflix. A quand les pilotes des séries en club vidéo avant le début de la diffusion à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie avec Fanfan & Lilly :: Divers :: 100% séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser